ZKS 2 Posted November 13, 2020 (edited) Vous pouvez traduire ceci.🙂 Bonjour, actuellement "Age of Ice" n'est pas prêt, il est au tout début. 😜 Pour le moment, je n'ai pas de screenshots, car rien n'est complètement fait. Mais je vais vous donner quelques captures d'écran le plus rapidement possible. La carte actuellement (elle changera rapidement): Quelques provinces ont quelques problèmes, mais elles seront bientôt réglés, comme les provinces qu'il manque. Qu'aura Age of Ice? -Quelques scénarios avec des tribus -Quelques nouveaux types de bâtiments -Nouvelles nations formables -Nouvelles chansons -Nouveaux bruitages de guerre -Et d'autres choses qui seront publiées plus tard! Vous pouvez également me donner quelques idées pour ce mod. (c'est mon premier mod) Edited November 14, 2020 by ZKS Quote Share this post Link to post Share on other sites More sharing options...
Vigelm 20 Posted November 13, 2020 Vous pouvez ajouter la formation de la civilisation et le changement des élections des dirigeants (j'écris de Russie) Quote Share this post Link to post Share on other sites More sharing options...
ZKS 2 Posted November 14, 2020 4 minutes ago, Vigelm said: Vous pouvez ajouter la formation de la civilisation et le changement des élections des dirigeants (j'écris de Russie) En fait, c'est un mod sur l'âge de glace, mais si vous voulez je peux très bien mettre un scénario appart avec un changement de dirigeants des pays Quote Share this post Link to post Share on other sites More sharing options...
Vigelm 20 Posted November 14, 2020 1 minute ago, ZKS said: En fait, c'est un mod sur l'âge de glace, mais si vous voulez je peux très bien mettre un scénario appart avec un changement de dirigeants des pays J'aimerais Quote Share this post Link to post Share on other sites More sharing options...