Deelbaa 0 Posted August 1, 2020 (edited) Bonjour, Sachant que mes sauvegardes sont intéressantes, je voudrais bien les transférer (de mon téléphone vers mon pc) pouvez vous m aider? Edited August 1, 2020 by Deelbaa Faute d orthographe Quote Share this post Link to post Share on other sites More sharing options...
0 Johnson Alex 0 Posted September 8, 2022 Je peux vous aider à transférer des documents du téléphone à l'ordinateur, envoyez-moi un e-mail et je vous montrerai comment. wordle io games Quote Share this post Link to post Share on other sites More sharing options...
0 Johnson Alex 0 Posted October 8, 2022 The posts on the site are great. today is my first time on this site, I am very impressed with your post. Thank you for sharing so much useful information. drift boss and smash karts Quote Share this post Link to post Share on other sites More sharing options...
Bonjour,
Sachant que mes sauvegardes sont intéressantes, je voudrais bien les transférer (de mon téléphone vers mon pc) pouvez vous m aider?
Edited by DeelbaaFaute d orthographe