REX_190 10 Posted February 6, 2023 a mod that adds more formable civilizations to the game Lim10 1 Quote Share this post Link to post Share on other sites More sharing options...
REX_190 10 Posted February 6, 2023 I am creating this "mod" but I am French so I will upload the English translation at the same time as the French version sorry if my English is bad Lim10 1 Quote Share this post Link to post Share on other sites More sharing options...
Innocent_FR 23 Posted May 29, 2023 Salut! Je suis moi aussi français, et je voudrais bien t'aider. Je travaille déjà sur 3 mods (Terre du milieu/Warhammer/1444 ultra réaliste), donc en matière de création de civilisation je m'y connais pas mal. Si t'as besoin, je peux te créer des civilisations, et on peut peu être créer des trucs ensemble si ça te dit? T'es le premier français que je trouve sur aohII, donc c'est un évènement haha Quote Share this post Link to post Share on other sites More sharing options...
REX_190 10 Posted November 8, 2023 On 5/29/2023 at 7:36 PM, Innocent_FR said: Salut! Je suis moi aussi français, et je voudrais bien t'aider. Je travaille déjà sur 3 mods (Terre du milieu/Warhammer/1444 ultra réaliste), donc en matière de création de civilisation je m'y connais pas mal. Si t'as besoin, je peux te créer des civilisations, et on peut peu être créer des trucs ensemble si ça te dit? T'es le premier français que je trouve sur aohII, donc c'est un évènement haha salut je vient de voir ton post mais vu que j'ai perdu mon mod en réinitialisant mon pc et que aoh3 a été annoncé je vais surement attendre qu'il sort pour mettre ce mod dessus Innocent_FR 1 Quote Share this post Link to post Share on other sites More sharing options...
Innocent_FR 23 Posted November 12, 2023 On 11/8/2023 at 10:09 AM, REX_190 said: salut je vient de voir ton post mais vu que j'ai perdu mon mod en réinitialisant mon pc et que aoh3 a été annoncé je vais surement attendre qu'il sort pour mettre ce mod dessus Pas de souci! Moi aussi j'attends la sortie de aohIII, j'espère que tout le côté modable du jeu sera encore présent Quote Share this post Link to post Share on other sites More sharing options...